Natation saison 2019-2020

Les réinscriptions auront lieu du 23 avril au 15 juin 2019. Vous recevrez prochainement la procédure à suivre sur votre boite mail.

Les inscriptions débuteront le lundi 17 juin 2019.

Renseignements dans l’onglet : Découvrir nos sections

Les horaires d’entrainements sont sous réserve du maintien des horaires actuels par la mairie de Rezé.

Tarifs: à suivre

Renseignements complémentaires par email à l’adresse suivante: inscription.asbrnatation@gmail.com

Documents nécessaires à l’inscription:

  • La fiche d’inscription à remplir via le formulaire en ligne suivant: (disponible à compter du 17/06/19).
  • un certificat médical avec la mention de non contre indication à la pratique de la natation en compétition
  • Votre règlement (nous acceptons les chèques vacances, chèques, espèces). Pour une nouvelle inscription une caution de 3€ sera demandée pour le badge d’accès au bassin.
  • Une photo d’identité (merci d’inscrire au dos les nom, prénom et date de naissance du nageur)

Procédure d’inscription:

A partir du 17/06/19, vous remplissez la fiche d’inscription ci dessus. Vous serez donc en liste d’attente pour une nouvelle inscription.

Nous organisons des tests afin d’assurer une répartition équitable dans les groupes. Ils auront lieu début septembre en soirée à la piscine Victor Jara (probablement lundi 9 ou mardi 10 septembre). Vous recevrez un rendez vous par e-mail à la rentrée.

Le test dure quelques minutes, à l’issue de celui ci nous vous transmettrons le groupe qui correspond à votre niveau ou celui de votre enfant et la disponibilité dans les créneaux.

L’inscription s’achèvera le vendredi 13 septembre à l’issue de l’assemblée générale ordinaire de l’association, où vous nous remettrez tous les documents nécessaires à l’inscription.

Le règlement sera exigé à l’inscription. Les dossiers incomplets ne seront pas retenus.

Point important:

Notre activité ne se limite pas à l’apprentissage des 4 nages, mais intègre une dimension de préparation à la compétition qui se renforce au fur et à mesure que les nageurs progressent dans leur cursus. C’est pourquoi les places disponibles pour une intégration en cours de cursus sont limitées. La plupart de nos nageurs / nageuses commencent en débutant à 6/7 ans et progressent ensemble d’une saison sur l’autre.

Chez les adolescents la priorité des places sera donnée aux compétiteurs.